Votre navigateur est obsolète !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour consulter notre site.

Google Chrome Mozilla Firefox Internet Explorer Opéra Safari
message
message

Solution esthétique protech

Le traitement ProTech® Monte-Carlo permet de protéger efficacement les surfaces peintes de votre véhicule : carrosserie, jantes, intérieur. Il permet de préserver durablement la couleur et la brillance de votre véhicule contre toutes les agressions quotidiennes (pollutions, insectes, résine ...). ProTech® Monte-Carlo garantit 5 ans la couleur et la brillance des surfaces peintes traitées sur un véhicule neuf.

L’expertise ProTech® Monte-Carlo

Inventé par ProTech® Monte-Carlo, le traitement longue durée utilise la structure naturelle de la peinture et dépose un film de protection épais. Avec 15% d'épaisseur en plus, la peinture de votre automobile s'offre une protection redoutable.

Ce process rigoureux n'est appliqué que par des techniciens ProTech® Monte-Carlo. Les concessions automobiles du Groupe Automobile iDM sont habilitées à effectuer ce traitement sur votre véhicule.

Afin de vous rendre compte de l’efficacité du traitement, vous trouverez dans nos Showrooms un véhicule qui a bénéficié du traitement ProTech® Monte-Carlo Longue Durée. Le rendu est impressionnant, n’hésitez pas à venir vous en rendre compte par vous-même. Il faudra compter une journée d'immobilisation de votre véhicule pour réaliser ce traitement.

A l’épreuve du quotidien

Le traitement ProTech® Monte-Carlo

  • limite les risques d'apparition de micro-rayures manuelles,
  • retarde l'apparition de marques permanentes dues aux déjections d'oiseaux,
  • protège contre les attaques acides,
  • ralenti l'effet du calcaire,
  • de la résine d'arbre et autres pollutions.

Un process éprouvé

Pour démontrer la résistance du traitement ProTech® Monte-Carlo aux agressions du temps, nous l'avons soumis aux tests les plus exigeants. Les résultats sont sans équivoque (1). 

Précautions à prendre 

Aucune méthode de lavage n'est interdite. Mais pour autant, nous vous conseillons d’utiliser les produits proTech de lavage afin de préserver durablement le bénéfice du traitement ProTech® Monte-Carlo.

(1)Test de vieillissement WOM ISO-11341 Ce test conduit sous la norme internationale ISO 11341 est appelé WOM (Weather-O-Meter). Il expose la peinture aux pires conditions pendant une durée équivalente à 4 ans, dans le climat extrême de la Floride (USA) :

  • Rayons UV du soleil,
  • Brusques changements de température,
  • pluies acides.

Dans ces conditions extrêmes, les surfaces peintes traitées ProTech® Monte-Carlo ne subissent aucune perte de brillance visible à l'œil nu (2,4%) quand les mêmes surfaces peintes non traitées perdent près de 30% de brillance (26,8%). Indiscutablement, le laboratoire conclut en précisant qu'il s'agit du meilleur résultat possible.


Configurateur iDM
Demande d'essai
Rendez-vous après-vente
Comparateur
0